Conseil départemental de la Somme : œuvrer pour la qualité de vie au (télé)travail abonné

temps de lectureTemps de lecture 6 min

iconeExtrait de l’hebdo n°3780

Reconnue comme un véritable acteur du dialogue social, la CFDT a fait de l’amélioration de la qualité de vie au travail et du télétravail ses principaux chevaux de bataille. Des priorités que la crise sanitaire n’a pas évacuées et qui lui valent aujourd’hui d’être confortablement implantée… avec une section en constante progression.

Par Guillaume Lefèvre— Publié le 01/06/2021 à 12h00 et mis à jour le 02/06/2022 à 09h58

Autour d’Élodie Sinoquet (portant un gilet orange et le drapeau CFDT), secrétaire de la section CFDT du Conseil départemental de la Somme, une équipe qui a beaucoup œuvré pour améliorer la qualité de vie et les conditions de travail des agents.
Autour d’Élodie Sinoquet (portant un gilet orange et le drapeau CFDT), secrétaire de la section CFDT du Conseil départemental de la Somme, une équipe qui a beaucoup œuvré pour améliorer la qualité de vie et les conditions de travail des agents.© DR

« Faire vivre le dialogue social, être force de proposition et permettre aux agents de travailler dans de bonnes conditions » : simple et claire, la feuille de route de la section fait mouche auprès des 2 800 agents publics du département et se traduit d’ailleurs par une hausse continue du nombre des…

Pour continuer de lire cet article, vous devez être abonné.

s'abonner

Déjà abonné ? Connectez-vous