Un grand “Coup d’boost” sur le développement ! abonné

temps de lectureTemps de lecture 8 min

iconeExtrait de l’hebdo n°3906

La remise des prix des challenges et défi “Coup d’boost” sont venus concrétiser une excellente année 2023 en matière de syndicalisation, ainsi que la forte implication des syndicats et structures fédératives.

Par Nicolas Ballot— Publié le 06/02/2024 à 13h00

Le 1er février dernier a eu lieu à la Confédération la remise des prix récompensant de nombreux syndicats, militants  et fédérations dans le cadre de l’opération “Coup d’boost”. Rappelons que la CFDT compte 27 840 adhérents et adhérentes de plus depuis le début de l’année 2023 !
Le 1er février dernier a eu lieu à la Confédération la remise des prix récompensant de nombreux syndicats, militants et fédérations dans le cadre de l’opération “Coup d’boost”. Rappelons que la CFDT compte 27 840 adhérents et adhérentes de plus depuis le début de l’année 2023 !© Syndheb

Médailles, diplômes, tablettes numériques (visant à aider à la syndicalisation sur le terrain) et bonne humeur : le jeudi 1er février, la Confédération mettait à l’honneur le développement… ou plus précisément les syndicats, qui en sont la cheville ouvrière, lors de la reprise des prix des challenges et défis « Coup d’boost » (lire l’encadré relatif au palmarès) ! Lancée le 1er juillet…

Pour continuer de lire cet article, vous devez être abonné.

s'abonner

Déjà abonné ? Connectez-vous