La CFDT marche contre la loi immigration abonné

temps de lecture Temps de lecture 2 min

icone Extrait de l'hebdo n°3904

La CFDT a appelé ses militants à participer massivement à la marche citoyenne contre la loi “asile et immigration” organisée dans toute la France le dimanche 21 janvier.

Par Sabine IzardPublié le 21/01/2024 à 18h36

Aux côtés de l’ancien Garde des Sceaux et Défenseur des droits Jacques Toubon, 201 personnalités (dont Marylise Léon pour la CFDT et Sophie Binet pour la CGT) étaient présentes dans l’après-midi du dimanche 21 janvier au Trocadéro pour s’opposer à la loi immigration.
Aux côtés de l’ancien Garde des Sceaux et Défenseur des droits Jacques Toubon, 201 personnalités (dont Marylise Léon pour la CFDT et Sophie Binet pour la CGT) étaient présentes dans l’après-midi du dimanche 21 janvier au Trocadéro pour s’opposer à la loi immigration.© Syndheb

C’est « sans chant ni banderoles » que les militants de la CFDT ont défilé ce dimanche 21 janvier contre la loi asile et immigration, répondant à l’appel lancé par 201 personnalités, dont Marylise Léon. « La CFDT est déterminée à défendre, avec de nombreuses autres organisations de la société civile, un modèle de société inclusive et solidaire, à rebours du rejet de l’autre et du repli sur soi », a ainsi expliqué la secrétaire générale de l’organisation.

À travers…

Pour continuer de lire cet article, vous devez être abonné.

s'abonner

Déjà abonné ?  Connectez-vous