Votons et faisons voter ! abonné

iconeExtrait de l’hebdo n°3851

Par Jocelyne Cabanal— Publié le 29/11/2022 à 13h03 et mis à jour le 29/11/2023 à 02h00

Jocelyne Cabanal, secrétaire nationale
Jocelyne Cabanal, secrétaire nationale© Cyril Entzmann

Du 1er au 8 décembre, les 5,6 millions d’agents publics, titulaires et contractuels, vont élire leurs représentants dans les instances pour les quatre prochaines années. Les jours et les heures à venir seront décisifs pour la CFDT. D’ici à la dernière minute du scrutin, il nous faut – comme nous l’avons fait jusque-là – encore occuper le terrain et poursuivre notre mobilisation. Que ce soit dans nos familles ou notre entourage, que ce soit dans les territoires, les établissements ou les administrations, nous avons tous un rôle à jouer afin de voter et faire voter CFDT.

Dans cette dernière ligne droite, nous devons être aux côtés de nos électeurs et les accompagner autant qu’il est nécessaire jusqu’au vote, numérique ou dans l’urne. Nous devons évidemment veiller en premier lieu à ce que chaque adhérent ou sympathisant vote. Nous devons aussi convaincre les indécis et les abstentionnistes de faire confiance à la CFDT.

Et nous avons de solides arguments ! À tous, rappelons nos résultats concrets, qu’il s’agisse de mesures générales comme le dégel du…

Pour continuer de lire cet article, vous devez être abonné.

s'abonner

Déjà abonné ? Connectez-vous