Quand la CFDT débat du travail avec le patronat abonné

temps de lecture Temps de lecture 3 min

icone Extrait de l'hebdo n°3885

Invitée par le Medef à son université d’été le 28 août, Marylise Léon est intervenue au sujet du travail. Elle a notamment défendu l’idée, chère à la CFDT, d’en faire un objet de dialogue social.

Par Jérôme CitronPublié le 29/08/2023 à 12h00

De gauche à droite : Pierre-André de Chalendar (ex-PDG de Saint-Gobain, président de l’Institut de l’entreprise), Olivier Dussopt (ministre du Travail), Hedwige Chevrillon (journaliste), Marylise Léon (secrétaire générale de la CFDT), Raymond Soubie (président d’Alixio) et Samuel Tual (vice-président du Medef) lors d’une table ronde de la cinquième édition de la Rencontre des entrepreneurs de France (REF 2023).
De gauche à droite : Pierre-André de Chalendar (ex-PDG de Saint-Gobain, président de l’Institut de l’entreprise), Olivier Dussopt (ministre du Travail), Hedwige Chevrillon (journaliste), Marylise Léon (secrétaire générale de la CFDT), Raymond Soubie (président d’Alixio) et Samuel Tual (vice-président du Medef) lors d’une table ronde de la cinquième édition de la Rencontre des entrepreneurs de France (REF 2023).© Syndheb

Quelques jours avant de débattre avec le nouveau patron du Medef, Patrick Martin, lors de l’USE1, le 31 août (le débat sera retransmis en direct sur www.cfdt.fr), Marylise Léon a fait un crochet par l’université d’été patronale. Invitée à débattre du travail (« Le travail…

Pour continuer de lire cet article, vous devez être abonné.

s'abonner

Déjà abonné ?  Connectez-vous