Quand la CFDT débat du travail avec le patronat abonné

temps de lectureTemps de lecture 3 min

iconeExtrait de l’hebdo n°3885

Invitée par le Medef à son université d’été le 28 août, Marylise Léon est intervenue au sujet du travail. Elle a notamment défendu l’idée, chère à la CFDT, d’en faire un objet de dialogue social.

Par Jérôme Citron— Publié le 29/08/2023 à 12h00

De gauche à droite : Pierre-André de Chalendar (ex-PDG de Saint-Gobain, président de l’Institut de l’entreprise), Olivier Dussopt (ministre du Travail), Hedwige Chevrillon (journaliste), Marylise Léon (secrétaire générale de la CFDT), Raymond Soubie (président d’Alixio) et Samuel Tual (vice-président du Medef) lors d’une table ronde de la cinquième édition de la Rencontre des entrepreneurs de France (REF 2023).
De gauche à droite : Pierre-André de Chalendar (ex-PDG de Saint-Gobain, président de l’Institut de l’entreprise), Olivier Dussopt (ministre du Travail), Hedwige Chevrillon (journaliste), Marylise Léon (secrétaire générale de la CFDT), Raymond Soubie (président d’Alixio) et Samuel Tual (vice-président du Medef) lors d’une table ronde de la cinquième édition de la Rencontre des entrepreneurs de France (REF 2023).© Syndheb

1. Université syndicale d’été de la CFDT.

Quelques jours avant de débattre avec le nouveau patron du Medef, Patrick Martin, lors de l’USE1, le 31 août (le débat sera retransmis en direct sur www.cfdt.fr), Marylise Léon a fait un crochet par l’université d’été patronale. Invitée à débattre du travail (« Le travail…

Pour continuer de lire cet article, vous devez être abonné.

s'abonner

Déjà abonné ? Connectez-vous