Les élections dans la fonction publique passent par les régions abonné

temps de lectureTemps de lecture 4 min

iconeExtrait de l’hebdo n°3906

Le 26 janvier, à Angers (Maine-et-Loire / Pays de la Loire), se tenait le premier séminaire “décentralisé” en région. Venus en nombre, les militants des syndicats locaux des trois versants de la fonction publique ont pu partager leur expérience et réfléchir à leur stratégie de campagne dans le cadre des prochaines élections professionnelles.

Par Guillaume Lefèvre— Publié le 06/02/2024 à 13h00

Le premier séminaire “décentralisé” en région s’est tenu à Angers en présence de la secrétaire nationale Isabelle Mercier (debout, de dos, au micro et face au public de militants ligériens).
Le premier séminaire “décentralisé” en région s’est tenu à Angers en présence de la secrétaire nationale Isabelle Mercier (debout, de dos, au micro et face au public de militants ligériens).© Syndheb

Être au plus près des attentes et des réalités des syndicats : voilà l’objet de ce séminaire décentralisé en terre ligérienne – première des treize étapes qui jalonneront le calendrier 2024-2025 –, un temps d’échanges en proximité indispensable afin de préparer et de gagner les élections dans les fonctions publiques. « Cette journée doit nous…

Pour continuer de lire cet article, vous devez être abonné.

s'abonner

Déjà abonné ? Connectez-vous