Le Cetu, qu’en sait-on, qu’en espère-t-on ? abonné

temps de lectureTemps de lecture 6 min

iconeExtrait de l’hebdo n°3882

La CFDT peaufine sa revendication de compte épargne-temps universel (Cetu). Des webinaires organisés récemment ont offert l’occasion de débattre des arbitrages et de confronter à la réalité ce qui a été imaginé.

Par Fabrice Dedieu— Publié le 11/07/2023 à 12h00

L’objectif du webinaire – animé par la secrétaire nationale Isabelle Mercier (photo) et par les secrétaires confédérales Bénédicte Moutin et Carole Giet – consistait à présenter aux militantes et militants CFDT, du public comme du privé, le contenu et les modalités de mise en œuvre du Cetu envisagés par la CFDT.
L’objectif du webinaire – animé par la secrétaire nationale Isabelle Mercier (photo) et par les secrétaires confédérales Bénédicte Moutin et Carole Giet – consistait à présenter aux militantes et militants CFDT, du public comme du privé, le contenu et les modalités de mise en œuvre du Cetu envisagés par la CFDT.© CFDT

Le compte épargne-temps universel (Cetu) pourrait bien être sous les feux de l’actualité sociale dans les prochains mois : c’est l’un des sujets de discussion retenus au début juillet dans le cadre du nouvel agenda…

Pour continuer de lire cet article, vous devez être abonné.

s'abonner

Déjà abonné ? Connectez-vous