La section CFDT de Thales débat du partage de la valeur abonné

temps de lectureTemps de lecture 4 min

iconeExtrait de l’hebdo n°3867

Réunis à Paris le 21 mars, des militants et élus CFDT des filiales du groupe Thales ont réfléchi au partage de la valeur dans leur entreprise. Cette rencontre tombait à point nommé puisque des négociations sur l’intéressement ont débuté le lendemain.

Par Fabrice Dedieu— Publié le 29/03/2023 à 12h00

De gauche à droite : les intervenants face au public étaient Marie-Christine Lebert, secrétaire nationale de la CFDT-Cadres ; Henri Sterdyniak, économiste ; Luc Mathieu, secrétaire national de la CFDT ; Anthony Perrocheau, coordinateur de l’inter CFDT Thales, et Isabelle Brémond, du cabinet de conseil Syndex.
De gauche à droite : les intervenants face au public étaient Marie-Christine Lebert, secrétaire nationale de la CFDT-Cadres ; Henri Sterdyniak, économiste ; Luc Mathieu, secrétaire national de la CFDT ; Anthony Perrocheau, coordinateur de l’inter CFDT Thales, et Isabelle Brémond, du cabinet de conseil Syndex.© Syndheb

C’était une première. Pour relancer la réflexion et susciter le débat au sein des sections, la coordination CFDT de Thales a organisé à Paris une journée dédiée au partage de la valeur ajoutée. « Nous avons choisi ce sujet car nous avons beaucoup de débats…

Pour continuer de lire cet article, vous devez être abonné.

s'abonner

Déjà abonné ? Connectez-vous