La CFDT toujours mobilisée pour l’Ukraine abonné

temps de lectureTemps de lecture 4 min

iconeExtrait de l’hebdo n°3843

Le 29 septembre, la CFDT recevait à Paris une délégation politique et syndicale ukrainienne afin de réfléchir à la manière la plus efficace de coopérer. Au programme, l’aide d’urgence et les perspectives à moyen terme.

Par Jérôme Citron— Publié le 04/10/2022 à 12h00 et mis à jour le 04/10/2023 à 02h00

De g. à dr. : Mykhailo Volynets, président de la Confédération des syndicats libres d’Ukraine (KVPU), membre du Parlement ukrainien ; Hélène Deborde, secrétaire confédérale chargée du dossier Ukraine ; Ioulia Tymochenko, membre du Parlement ukrainien, leader du parti politique Batkivshchyna et ancienne Première ministre ; Yvan Ricordeau, secrétaire national chargé de l’international ; Maher Tekaya, chef du service international de la Confédération.
De g. à dr. : Mykhailo Volynets, président de la Confédération des syndicats libres d’Ukraine (KVPU), membre du Parlement ukrainien ; Hélène Deborde, secrétaire confédérale chargée du dossier Ukraine ; Ioulia Tymochenko, membre du Parlement ukrainien, leader du parti politique Batkivshchyna et ancienne Première ministre ; Yvan Ricordeau, secrétaire national chargé de l’international ; Maher Tekaya, chef du service international de la Confédération.© Syndheb

Alors que la guerre se poursuit aux portes de l’Europe, la CFDT est plus que jamais au côté de l’Ukraine. Le jeudi 29 septembre, elle recevait une délégation politico-syndicale menée par l’ancienne Première ministre et figure de la révolution orange de 2004, Ioulia Tymochenko, et le président de…

Pour continuer de lire cet article, vous devez être abonné.

s'abonner

Déjà abonné ? Connectez-vous