La CFDT de Nouvelle-Aquitaine réunit 500 élus des CSE et des CSA abonné

temps de lectureTemps de lecture 4 min

iconeExtrait de l’hebdo n°3926

Les 17 et 18 juin, les élus CFDT des comités sociaux et économiques (CSE) et des comités sociaux d’administration (CSA) des douze départements néoaquitains avaient rendez-vous à Bordeaux lors d’un rassemblement des élus CFDT “Réunir pour agir”. Ce temps d’échange permet de faire connaître la CFDT aux élus et de les aider à exercer leur mandat dans les meilleures conditions.

Par Guillaume Lefèvre— Publié le 02/07/2024 à 12h00

Marylise Léon, secrétaire générale de la CFDT, et Grégory Gaudel, secrétaire général de la CFDT Nouvelle-Aquitaine, à Bordeaux, le 18 juin dernier.
Marylise Léon, secrétaire générale de la CFDT, et Grégory Gaudel, secrétaire général de la CFDT Nouvelle-Aquitaine, à Bordeaux, le 18 juin dernier.© Syndheb

Services aux adhérents, outils de communication, accès aux experts et aux partenaires en région, le tout en présence de l’Union confédérale des cadres, de l’Union confédérale des retraités, des fédérations et de la Confédération : « Nous avons voulu rassembler en un même lieu tout ce dont un ou une élue CFDT peut avoir besoin dans l’exercice de son mandat dans son entreprise ou son administration, que ce soit en matière de formation, d’outils ou de réseau », résume Joel Baptista,…

Pour continuer de lire cet article, vous devez être abonné.

s'abonner

Déjà abonné ? Connectez-vous