La CFDT dans la course pour faire progresser les droits des femmes abonné

temps de lectureTemps de lecture 4 min

iconeExtrait de l’hebdo n°3879

Le 8 juin, six militants ont participé à la Nuit des relais de Bordeaux, événement organisé par la Fondation des Femmes. Avec ce double objectif pour l’Union régionale CFDT de Nouvelle-Aquitaine : collecter des dons et faire connaître l’engagement de la CFDT auprès des associations féministes et des acteurs locaux.

Par Guillaume Lefèvre— Publié le 22/06/2023 à 12h00

De gauche à droite : Vincent, Alain, Mathieu, Joël, Mahé et David. Voilà les deux équipes CFDT (chacune composée de trois personnes) qui ont participé à la Nuit des relais bordelaise le 8 juin dernier.
De gauche à droite : Vincent, Alain, Mathieu, Joël, Mahé et David. Voilà les deux équipes CFDT (chacune composée de trois personnes) qui ont participé à la Nuit des relais bordelaise le 8 juin dernier.© Syndheb - DR

1. Union régionale interprofessionnelle.

« Notre participation coulait de source, explique Julia Morel, secrétaire régionale en charge de l’égalité professionnelle et de la lutte contre les discriminations à l’URI1 de Nouvelle-Aquitaine. C’est une grande fierté que d’être mobilisés sur cet évènement. » « Nous étions d’ailleurs la seule…

Pour continuer de lire cet article, vous devez être abonné.

s'abonner

Déjà abonné ? Connectez-vous