Chez Orange, la CFDT veut faire avancer le dialogue social au sujet de la RSE abonné

temps de lectureTemps de lecture 5 min

iconeExtrait de l’hebdo n°3843

“Raison d’être ou être avec raison ?” : tel était le thème de l’événement organisé le 26 septembre par la CFDT d’Orange au siège du groupe. Objectif : ouvrir un espace de dialogue plus ambitieux avec l’entreprise sur les questions d’environnement et de responsabilité sociétale des entreprises. Et revendiquer sa place dans la définition des stratégies du groupe.

Par Emmanuelle Pirat— Publié le 04/10/2022 à 12h00

Assis, de gauche à droite : Nadia Zak-Calvet, Pierre Victoria, Nicole Notat et Olivier Berducou, délégué syndical central CFDT du groupe Orange.
Assis, de gauche à droite : Nadia Zak-Calvet, Pierre Victoria, Nicole Notat et Olivier Berducou, délégué syndical central CFDT du groupe Orange.© Syndheb

Chez Orange, la CFDT ne veut pas se contenter d’un strapontin dans les discussions sur les grands enjeux liés à l’environnement ou la RSE. Elle souhaite au contraire « passer à la vitesse supérieure dans la manière dont les organisations syndicales s’impliquent et sont reconnues sur ces sujets », explique Olivier Berducou, délégué syndical adjoint…

Pour continuer de lire cet article, vous devez être abonné.

s'abonner

Déjà abonné ? Connectez-vous